Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre nouvelle campagne depuis le début de la semaine!
L’objectif de la campagne est de réduire l’appréhension des candidats face à l’idée d’un changement de job et de les mettre en confiance pour entamer une recherche pro-active sur la plateforme.
Dans la vie de tous les jours, on a souvent une vue très affirmée de ce que l’on aime ou pas. En revanche, on manque parfois de clairvoyance et de recul quand l’enjeu touche l’un des aspects essentiels de la vie, comme son travail. L’idée centrale de la campagne est donc de s’amuser des petites choses que l’on affectionne ou que l’on déteste et d’en faire un rapprochement avec le travail en posant une question plus existentielle: «Et votre job, vous l’aimez?»
L’approche est ludique, fraîche et légère. Sur le mode de drôles «bizzarreries» légèrement inavouables qui dénotent tout le charme du quotidien et révèlent une facette de la personnalité.
Ainsi, nous nous positionnons comme des partenaires qui accompagnent les candidats dans leur recherche d’emploi et dans leur carrière, tout en contribuant à leur épanouissement et à leur work-life balance.
La campagne se déroulera sur 4 semaines et se décline dans la presse magazine et quotidienne, en TV digitale et vidéo in banner avec des vidéos de 40 et 20 secondes, sur le mobile et les réseaux sociaux. Un concours „j’aime/j’aime pas“ est également ouvert au public par le biais d’une social app sur FB.
http://youtu.be/https://youtu.be/wceOG_xly0M
Nous nous réjouissons que cette campagne vous amène encore plus de visibilité sur vos annonces et que le succès soit au rendez-vous!