Login – Système d’identification personnalisé par utilisateur
Depuis début avril, chaque utilisateur au sein de votre équipe de recrutement peut bénéficier de son propre login (email et mot de passe) afin de vous garantir davantage de flexibilité et de sécurité au sein de votre compte.
Grâce à cette identification individuelle, l’administrateur principal peut structurer le compte, attribuer les droits d’édition et/ou de visualisation des différents produits aux membres de son équipe et donc optimiser pour chacun l’utilisation des services jobup.ch. Il peut également définir les droits et accès des utilisateurs, lors d’arrivées ou de départs de l’entreprise par exemple. Enfin, il a accès à des statistiques détaillées et réglables pour une meilleure vue d’ensemble de l’utilisation des produits jobup.ch.
En bref, de nombreux avantages et une sécurité renforcée! C’est pourquoi, à partir du 15 octobre 2014, la connexion avec le login principal du compte sera désactivée. Chaque utilisateur s’identifiera dorénavant avec sa propre adresse email et non plus avec le login principal.
Comment gérer les logins utilisateurs?
Pour créer un login supplémentaire, gérer les logins existants et attribuer des droits aux différents utilisateurs de votre compte, suivez simplement les étapes ci-dessous depuis l’onglet:
Paramètres du compte > Utilisateurs
Votre conseiller jobup.ch est à votre disposition pour tout complément d’information et vous pouvez également consulter cette page détaillée.
English version – Customised jobup.ch login system by user
Deutsch Version – Individuelles jobup.ch Login-System durch Benutzer
Consultez l’historique des mises à jour jobup.ch
Vous avez des besoins spécifiques de formation pour votre équipe ou vous souhaitez davantage d’informations ? Notre équipe commerciale est à votre disposition.
Contactez-nous