Nous faisions référence dans l’article précédent de l’étude de notoriété réalisée par l’institut Link auprès des candidats en Suisse romande (Découvrez l’infographie Base CV).
Afin de continuer à accroître la notoriété jobup.ch, notamment auprès du public 15-24 ans (apprentis et jeunes diplômés), une campagne est en cours auprès des étudiants dans 8 des principaux campus universitaires en Suisse romande, dont HEG Genève, UNIL, EPFL, Eracom, UNIF.
Elaborée avec ADDEM, agence spécialisée en médias tactiques, cette campagne se veut particulièrement proche des étudiants avec un support de communication original : des gobelets à café !
Du 3 au 28 mars 2014, 50’000 gobelets seront ainsi distribués dans les cafétérias et bibliothèques des universités, relayant les outils candidats jobup.ch et mettant particulièrement en avant le Profil CV.
Notre Base CV devraient ainsi s’étoffer de nouveaux profils candidats issus de différentes formations, que vous pouvez consulter en tous temps depuis votre compte recruteur.
Quelques images de la campagne :
[nggallery id=25]