La crise du coronavirus ainsi que les restrictions qu’elle a entraînées ont provoqué de nombreux changements tant dans le domaine professionnel que privé. Du jour au lendemain, beaucoup ont été contraints de travailler en Home Office. Entreprises et employés ont dû s’adapter rapidement à cette nouvelle situation. Voici quelques conseils adressés aux employeurs pour leur permettre de relever ces nouveaux défis.
Votre entreprise est-elle prête à relever les défis actuels posés par la crise du coronavirus ?
Mathias Steger | 10 Décembre 2020
Articles similaires
Lors de notre récent webinaire, Benoît Serre, associé et directeur des ressources humaine...
Qu’est-ce qui est particulièrement important pour les Suisses et les Suissesses pen...
Aujourd’hui, la transparence salariale est sur toutes les lèvres. D’après nos sondages, l...
Conseils RH & Checklistes
Toutes les ressources
Téléchargez des études et livres blancs pertinents pour le recrutement.
Découvrir maintenant
Guide de recrutement
Notre Guide de recrutement vous propose un aperçu des 3 phases principales du recrutement.
Découvrir maintenant
Modèles d’offres d’emploi
Gagnez du temps dans la rédaction de vos offres d’emploi en utilisant nos modèles.
Découvrir maintenantInscription à la newsletter
Recevez les dernières actualités RH: marché du travail en Suisse, conseils, check-lists, études, enjeux et événements RH.
S'INSCRIRE