Depuis quelques semaines, vos annonces « Professional » et « Expert » pour la Suisse alémanique profitent d’une meilleure visibilité auprès des personnes en recherche d’emploi grâce à différentes mesures.
« Job Boost » et « Job-Alerte Promo » désormais 3 fois par mois pour l’offre « Professional »
Désormais, l’offre de publication d’annonces « Professional » comprend les fonctionnalités « Job Boost » et « Job-Alerte Promo » non plus deux mais trois fois par mois.
Le « Job Boost » permet d’attirer encore plus l’attention des candidats adéquats (comme les Google Ads), en plaçant vos offres d’emploi en tête de liste sur nos plateformes d’emploi.
Grâce à « Job-Alerte Promo », vos offres d’emploi bénéficient de plus de trafic et attirent plus de candidats adéquats car elles sont envoyées à plusieurs reprises sous forme d’un email d’alerte aux chercheurs d’emploi intéressés.
Placement exclusif sur jobscout24.ch et comparateur de salaires sur jobs.ch
Afin d’élargir leur portée, les offres d’emploi « Professional » et « Expert » sont également placées en tête de liste sur jobscout24.ch. Les résultats de recherche comptent quatre places en tête de liste, dont deux sont exclusivement réservées pour les annonces « Professional » et « Expert ». Ainsi, ces dernières figurent non seulement parmi les offres d’emploi classiques, mais également bien en évidence sur chacune des pages.
Intégration au comparateur de salaires
L’intégration des offres d’emploi « Professional » et « Expert » au comparateur de salaires de jobs.ch est une mesure supplémentaire permettant d’augmenter considérablement leur portée. Le comparateur de salaires est le deuxième outil le plus utilisé par les visiteurs après les pages de recherche d’emploi. Par conséquent, les personnes en recherche d’emploi passive qui s’intéressent au salaire correspondant au profil de leur poste voient également vos annonces.
Optimisation en continu des campagnes marketing
En plus de toutes ces mesures, nous améliorons continuellement les campagnes marketing pour les offres « Professional » et « Expert ». Ainsi, des campagnes Facebook et Google AdWords (SEA) sont toujours en cours pour différentes catégories de métiers et nous lancerons prochainement des campagnes de remarketing axées, comme toutes les autres campagnes, sur les annonces « Professional » et « Expert ».
Nous optimisons constamment nos campagnes marketing selon la performance et les possibilités technologiques. Cela nous permet de soutenir nos marques fortes (comme jobs.ch, jobscout24.ch ou jobup.ch), certaines catégories de métiers et les annonces « Professional » et « Expert » spécifiquement.