Dès vendredi, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous lançons en français une nouvelle chronique sur le thème de la marque employeur. Orientée sur le Best Practice et le Next Practice en RH, en communication et en marketing, la chronique de Christoph Jordi, fondateur de DoD!fferent, met en scène le personnage de Julie Martin au cours de sa recherche d’emploi. A travers les aventures de Julie, Christoph Jordi traitera, une semaine sur deux, plusieurs sujets liés au recrutement et à la gestion du personnel. A la fin de chaque article, les éléments importants de l’histoire seront résumés du point de vue des RH. De plus, chaque épisode sera accompagné d’une illustration exclusive et originale. Ne manquez donc pas le lancement ce vendredi !
Christoph Jordi est fondateur et CEO de DoD!fferent, une société qui propose des conseils stratégiques en mettant l’accent sur la marque employeur. Christoph Jordi enseigne également à l’Institut suisse pour l’économie d’entreprise où il s’occupe de la formation Cert. Employer Branding.